un doudou

Publié le par Mamounette

J'ai déjà brodé un bavoir pour cette petite cousine mais le paquet n'est pas arrivé

Je récidive avec un doudou en espérant qu'il ne se perdra pas cette fois-ci
 Bonnes soirée
Bisesbiz

Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Mignon ce petit doudou !<br /> Et oui j'ai connu les mêmes problèmes avec la poste.<br /> bonne soirée, bizz.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci<br /> cette fois-ci je vais l'envoyer en colissimo<br /> bisesbiz<br /> <br /> <br />
R
<br /> trop mimi le doudou !!! grrrr la poste<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci<br /> j'espère qu'il arrivera bien<br /> bisesbiz<br /> <br /> <br />
B
<br /> a mince encore un paquet de perdue<br /> ce jolie doudou vas arrive<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'espère bien<br /> bisesbiz<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah la poste :? ...<br /> <br /> Espérons que cette fois ce magnifique doudou arrive jusqu'à cette petite fille !!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> BISOUS de MissParker<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci bonne soirée à toi aussi<br /> bisesbiz<br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est mimi ce petit toutou ! en espérant qu'il arrive à bon port, croisons les doigts ! Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui oui croisons les doigts<br /> bisesbiz<br /> <br /> <br />