Mon UFO du mardi

Publié le par Mamounette

Bonsoir

 

J'ai posé quelques petites croix sur mon UFO.

 

J'en vois la fin ???

 

mon ufo suite

 

UFO-006.jpg

 C'est toujours avec un fil de pomme de pin et une grille d'isa Vautier.

 

Je vous souhaite une belle nuit.

Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> BEN IL AVANCE BIEN DIT DONC mais avec tout se que tu fais tu as encore du tempspour le reste<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et oui c'est parce que je suis à la retraite!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> TON OUVRAGE EST MAGNIFIQUE  CA M A L AIR DIFFICILE A FAIRE EST CE QUE C EST   UNE MINIATURE ??????? VRAIMENT TRES TRES BEAU  BISOUS GIZOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Je brode sur une toile d'aida 7<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Non pas trop chaud juste ce qu'il faut, c'est super pour un mois de Septembre, toute l'année comme ça ne me dérangerais pas lol !!!!! Bisous  D@ny<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça change de juillet!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Tu avances bien régulièrement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'essaye de m'y tenir<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Il va être très Beau .  bisous D@ny<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> pas trop chaud? maman se baigne tous les jours!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />