ioda

Publié le par Mamounette

Bonsoir

Je ne peux résister à  l'envie de vous montrer les deux photos que j'ai faites aujourd'hui.ioda-082.jpg

 Après cette position peu confortable il a retrouvé ses habitudes sur le canapé!

ioda-083.jpg

 Il est zennnnnnnnnnnnnnnn non?

Demain je passe la journée avec mes filles!

 

Bonne nuit.

 

Publié dans Chat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bonsoir ,je trouve votre blog formidable ,le chat il est super mignon ,je vous souhaite meilleur voeux pour 2012<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Sacré Ioda !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Trop beau !!! Il me rappelle ma Fifi.<br /> <br /> <br />  Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Que c'est dur la vie .....!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> trèsssssssssssssssss dure<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />