le manuel de la brodeuse suite

Publié le par Mamounette



je n'en suis que là

bisesbiz

Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Plus ça va plus je le trouve beau ce SAL, Ca rend vraiment très bien. j'aurais du....Pfff ! Bon, c'est pas le taff qui me manque alors... j'oublie.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui il est magnifique mais je rame moi aussi trop de choses à faire<br /> je vais me ratrapper pendant les vacances.<br /> bisesbiz<br /> <br /> <br />
C
<br /> Le principal c'est d'avancer ! Et c'est déjà très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci<br /> je continue doucement<br /> bisesbiz<br /> <br /> <br />
K
<br /> vers tassin tu connais?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui je travaille à la duchère<br /> bisesbiz<br /> <br /> <br />
K
<br /> il est superbe!!!!<br /> je suis de lyon aussi<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci<br /> tu es où dans Lyon?<br /> bisesbiz<br /> <br /> <br />
B
<br /> Belle avancée!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui mais il faut que je branche l'aiguille turbo<br /> bisesbiz<br /> <br /> <br />