Le petit truc est fini

Publié le par Mamounette

Bonsoir

J'ai profité de cette belle journée d'automne

 pour terminer le nounours.

C'est pour un échange organisé par Noelle.

link

Demain je trouve la carte et j'expédie lundi.

mes-encours-176.jpg

 

mes-encours-175.jpg

 

 

Qu'en pensez-vous?

 

Je vous souhaite une belle soirée et un bon WE

Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> trop trop mignon, j'aime beaucoup !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un ourson adorable !!! Bizz :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> il est très mignon ce petit nounours! bravo mamounette!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Céline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Magnifique, j'aime bien le petit Minou derrière l'ours.   Bisous  D@ny<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merciiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />