journal du lundi edit

Publié le par Mamounette

Bonjour

Mes petits bonheurs

 

Avoir passé une journée avec me sfilles et ma petite fille vendredi.

Avoir vu mes enfants samedi.

Me dire que je suis bien avec le soleil.

 

Mes tristesses

 

Pour l'instant RIEN

 

Mes projets.

Continuer mon LHN, mon UFO.

Reprendre le patch.

Lire

Ecouter de la musique.

Créer mon nouveau blog

En espérant que vous me suivrez.

link

fleurs-et-plantes. 0700-copie-1

    Bientôt 57 abonnés sur mon nouveau blog

Qui sera le 57?

Publié dans journal de bord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je cours m'inscrire, Biz<br />
Répondre
S
<br /> Je passe te dire un petit bonjour il me semble que ça fait déjà quelque temps que l'on ne s'est pas croisées sur la toile. Tu sais glaner des petits bonheurs et c'est un véritable talent,<br /> tant ne savent que se lamenter sur ce qu'ils n'ont pas et ne se réjouissent pas de ce qu'ils ont.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu n'as pas trop froid dans ta région. Chez nous ça se réchauffe mais je redoute la neige. Bonne journée.<br />
Répondre
J
<br /> Une très agréable promenade matinale à la découverte de votre site !!<br /> <br /> <br /> bravo pour toutes ces réalisations  !<br /> <br /> <br /> promis je vais rfevenir<br /> <br /> <br /> amitiés<br />
Répondre
S
<br /> J'espère que cela continuera pour toi de ne pas avoir de tristesse.<br />
Répondre
S
<br /> J'ai hâte d'être à demain pour lire ton journal. Bonne soirée dominicale.<br />
Répondre