du rouge

Publié le par Mamounette

Bonjour

Je suis allée chercher de la laine.

Je tricote un petit ensemble pour Rose.tricot-031.jpg

Je ne ferai pas les chaussons. Elle marche maintenant.

tricot-030.jpg

  Ce sera le petit chaperon rouge!!

Belle journée au soleil.

 

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonjour Mamounette, il y a déjà quelque temps que je ne suis pas passée te voir il faut dire que tu n'es pas toujours facile à trouver. C'est très joli, ce que tu as tricoté. Je te<br /> souhaite un beau mercredi plein de soleil. <br />
Répondre
L
<br /> Voila un vêtement joliement travaillé. Bravo. Pourra ton le voir porté?<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Mamounette. Très joli travail. Je crois que je suis allée voir une autre Mamounette, elle, avec des aiguilles, mais ce n'est pas grave, elle me pardonnera ma méprise.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine et plein de petits bonheurs. S.C<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> COMME C EST MIGNON TU EN AS DE LA CHANCE DE SAVOIR TRICOTER   BONNE CONTINUATION ET GROS BISOUS  GIZOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mamie est vraiment partie dans le tricot, bien mignon cet ensemble.   Bisous  D@ny<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> mais je brode toujours lol<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />