oiseau de feu

Publié le par Mamounette



Bonsoir
La ronde ter   du forum des instites tire à sa fin.
Vous avez vu la mienne sur la musique. Voici celle de plume le thème était les animaux fantastiques. j'ai trouvé cet oiseau de feu et d'or.
Et oui j'ai combiné 2 grilles..... sur du lin très agréable à broder.

Je ne peux vous montrer la toile en entier je laisse la surprise à Plume.
Bonne soirée à toutes
Bisesbiz

Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bisesbiz<br /> <br /> <br />
C
<br /> Très joli cet oiseau ! J'ai hâte de voir la toile en entier !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci$<br />  je vais essayer de faire une photo<br /> bisesbiz<br /> <br /> <br />
T
<br /> Vraiment très beau cet oiseau de feu. Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci<br /> La toile est agréable à broder mais étant la dernièrede la ronde j'ai dû farfouiller pour trouver le motif<br /> bisesbiz<br /> <br /> <br />
L
<br /> très sympa ! bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci<br /> bonnes vacances<br /> bisesbiz<br /> <br /> <br />
B
<br /> un oiseau au couleurs de saisons<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je n'avais pas fait le rapprochement avec l'automne<br /> bisesbiz<br /> <br /> <br />