terminée

Publié le par Mamounette

Bonsoir

Il a fait encore très beau

Comme je crains les orages j'ai fini le toit.

Maintenant je dois trouver la finition...

Je vais poster un commentaire sur le forum des copines

pour dire que j'ai terminé!

 

la-maison-bleue-023.jpg

 Je remercie encore Eugénie pour ce SAL.

la maison bleue

Je vous souhaite une belle soirée.

 

 

 

Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> elle aura lieu a Bazouges /loir dans la Sarthe 72 c est aupres de la fleche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> dommage c'est trop loin<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tres belle petite maison ce sera le theme de ntre expo 2013<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle a lieu où cette expo?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> trop beau  c'est une maison de rêve comme je les aime<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui et pa sd'entretien<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c'est une très belle toile! bravo!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> bravo!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre