la maison bleue la fin?

Publié le par Mamounette

Bonjour

Il fait toujours beau et chaud.

La pluie n'est pas annoncée

 alors je prends mon temps pour terminer le toit.

 

la-maison-bleue-022.jpg

 Il faut que je  m'active car le lilipoint doit être terminé rapidement!

Les travaux côté balcon sont terminés ouf!

Ioda peut à nouveau paresser sur le balcon

 Aujourd'hui opération chapeau avec Emilie.

Je vous souhaite une belle journée.

Merci encore pour vos visites et vos commentaires.

 

Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> tres jolie plus qu'a lui trouver un jolie cadre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Elle est très jolie cette maison bleue, j'adore les couleurs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Plus que la finition!<br /> <br /> <br /> J'aimerais bien faire comme Ioda: ne rien faire et me prélasser au soleil sur la terasse: la belle vie quoi! mdr<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'aimerais être Ioda  parfois<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> si tu sais pas quoi en faire, je suis preneuse car j'adore !!!!<br /> <br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> mais je sais déjà à qui la donner<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Vraiment belle ta maison bleue. Bisous  D@ny<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />