petite revue de presse

Publié le par Mamounette

Bonsoir

Aujourd'hui il a fait très lourd et il est même

tombé quelques gouttes.

J'ai feuilleté 2 revues et j'ai craqué.

Point de croix

mai juin 2011

divers-091.jpg

J'aime bien un modèle entre autre

qui allie point de croix et patch.

divers-092.jpg

 

désolée la photo n'est pas top.

divers-093.jpg

 

Celui-ci me tente aussi.

divers-094.jpg

 Le hors série pour les bébés.

divers-095.jpg

 Et voilà encore beaucoup de projets

mais pour l'instant je retourne au lilipoint!

 

Merci pour vos visites

Je vous souhaite une belle soirée

 Ce week-end je suis en mode mamie.

 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu verras il y abeaucoup de jolies choses<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> belles inspirations.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui et il y ena d'autres<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> très joli ces magazines<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et  plein d'idées<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bon samedi :o)<br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> c'est bien mignon ! allez, au travail !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihihi<br /> <br /> <br /> <br />