SAL sirop de rose épisode 4

Publié le par Mamounette

Bonsoir

 

Et oui l'objectif a été donné jeudi matin par fred sur le  forum des copines.

 

SAl sirop de rose épisode 1

SAL sirop de rose épisode 4

SAL sirop de rose épisode 3

SAL sirop de rose épisode 2

SAL sirop de rose

 

Et avec le temps pluvieux de cette journée j'ai pris mon aiguille , ma grille et j'ai fait l'objectif.

 

sal-sirop-de-rose-009.jpg

 

Je vais retourner à renato

N'oubliez pas cette nuit on dort une heure de plus

Que la nuit vous soit douce

 

 

 

 

Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> avec tes roses on fait moin attention a la pluie bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Très belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est bien joli !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> très joli, j'aime la douceur des coloriss<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> la version en rouge est jolie aussi<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> dans le sud aussi il pleut !!!bravo pour ton avancée<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je crois qu'il pleut partout<br /> <br /> <br /> bon dimanche à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Une merveilleuse recette !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Nicole, très bon dimanche ... il tombe des cordes ici <br /> <br /> <br /> Caresses à Ioda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il tombe des cordes aussi. Un dimanche à broder tranquille un chat sur le sgenoux<br /> <br /> <br /> Bises ma belle<br /> <br /> <br /> <br />