Le 31 octobre

Publié le par Mamounette

 

 

Bonjour

 

Il pleut il pleut.

fleurs-et-plantes-021.jpg

 

J'ai rentré les plantes fragiles dans le séjour

L'hibiscus et le bougainvillé

 

fleurs-et-plantes-019.jpg

Je les ai mis sur des caillebotis car nous avons un chauffage par le sol.

 

Ma jolie plante refleurit

fleurs-et-plantes-018.jpg

 

Et j'ai aussi des roses

 

fleurs-et-plantes-020.jpg

 

Elles ne se faneront pas,elles sont en tissus.

Je les ai achetées au Val Fleuri à Fleurieux sur Saône.

 

Cela fait 34 ans aujourd'hui que je suis avec mon mari.

Je vous souhaite une belle journée

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bon anniversaire de rencontre à vous 2 et je vous en souhaite encore autant. profitez en bien.<br /> <br /> <br /> bon lundi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> on va s'y employer<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bravo pour ces 34 ans<br /> <br /> <br /> si rare de nos jours<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Un tres heureux anniversaire de mariage a vous 2.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bon anniversaire de Mariage à vous deux. "Mariage pluvieux- Mariage heureux"<br /> <br /> <br /> Donc ce temps vous portera chance pour  34 ans de plus.<br /> <br /> <br /> Bisous  Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> c'est notre anniversaire de rencontre<br /> <br /> <br /> cela fait 31 ans que nous sommes mariés<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bon anniversaire à vous 2. Bises. Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />