la ronde des n'oeufs

Publié le par Mamounette

Bonjour

 

Il pleut sans discontinuer...

Sur le forum des instits nous faisons une nouvelle ronde

 Le 1er envoi est pour le 1er novembre. J'ai choisi comme thème les fées.

J'ai pris une grille de caro

link

 

la-ronde-des-n-oeufs.jpg

J'ai utilisé pivoine de l'atelier du pic vert et???

 

Vu le temps après avoir fait du ménage et des lessives je vais croisouiller.

Il y a du rugby à la télé

Demain nous allons voir Rose. 

 Chic cette nuit une heure de plus pour faire des petites croix!

 Bonne journée

Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bon WE et bonnes petites XXXX. Bises. Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> très bon We à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elles sont belles tes fées !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> c ' est jolie comme choix les fées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> je verrai comment les autres déclinent ce thème<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> régales toi demain avec ta petite Rose !!bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> pour l'instant je brode<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> j'aime beaucoup c es petites fees<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />