oiseau de feux suite

Publié le par Mamounette

Comme Plume a choisi une bannière prendre la toile dans son ensemble n'est pas des plus simple.
Voici une phor to qui vous donnera une idée.



Bonne journée
bisesbiz

Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> J'ai reçu ma toile ce matin, et elle est encore plus belle en vrai qu'en photo! Je suis ravie, merci à toutes les brodeuses!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pas de quoi ma belle<br /> Où as-tu acheté ta toile?<br /> Bisesbiz<br /> <br /> <br />
V
<br /> waouuuu elle est superbe un faible pour la licorne<br /> véro<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> la licorne  est magnifique . bisesbiz<br /> <br /> <br />
T
<br /> ouhhhhhh j'adore c'est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui  et la toile est sympa à broder<br /> bisesbiz<br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah oui ! Ils sont beaux tous ces animaux fantastiques ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est pour cela que j'aime bien participer aux rondes c'est toujours plein de surprises<br /> Bisebiz<br /> <br /> <br />
R
<br /> c'est magnifique, une belle toise en perspective<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci<br /> Je pense que la destinatrice sera contente<br /> bisesbiz<br /> <br /> <br />