mon ufo

Publié le par Mamounette

Bonsoir

Hier j'ai fait quelques croix sur cet UFO.

UFO

UFO.jpg

 

J'ai vraiment plaisir à le reprendre.

 Ioda miaule devant la porte :

il attend le retour de Georges

mais ce ne sera pas avant vendredi!

 Je vous souhaite une belle soirée.

 PS J'ai viré les pubs

mais que cele ne vous empêche pas

de me laisser des commentaires

 

Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> alors dans ce cas, j'ai des UFO en pagaille, car je fais aussi du point compté, mais je n'aime en fait que les tapis miniatures..visibles sur mon blog.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> selma<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai visité votre blog il est très sympa<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Vous faites de bien jolies choses, mais un "UFO" c'est quoi ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> selma cayol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Un UFO c'est une broderie commencée et abandonnée  que l'on reprend<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> le fil est tout joliiii pauvre ioda !!!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> il joue<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ok chef voici mon com lollll<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihihihi merci<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bon courage!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> <br />