il est revenu!!

Publié le par Mamounette

Bonjour

 Le soleil est revenu alors j'ai pris des photos!

 

divers-123.jpg

 

 divers-124.jpg

 

 

divers-125.jpg

 

ça fait du bien au moral

Comme on est mercredi j'ai dormi plus longtemps.

Les habitudes ont la vie dure.

Hier soir c'était très sympa.

Julien et Isabelle  m'ont offert une belle soirée

et je les en remercie.

Je vais continuer mes rangements et mes petites croix

0_5e359_6262c968_L.png

Je vous souhaite une belle journée 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> tu as de la chance, pas de soleil chez nous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça n'a pas duré<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ben moi je viens quand mettre de mettre le gilet, maisj'y suis encore!!lol bious<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> profite<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Tu as raison d'avoir pris des photos car on ne sait pas combien de temps ça va durer.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je vais peut-être le mettre en fond d'écran<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Tu as raison de faire des photos les jours de soleil, vu le temps de cet été.<br /> <br /> <br /> Bisous  D@ny <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et en plus il fait frais!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ah ben nous aujourd'hui c'était pluie.; mai sle soleil est revenu et on va pouvoir souper de hors!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> alors profite car ici on peut manger dehors mais avec la polaire!!<br /> <br /> <br /> <br />