collection suite

Publié le par Mamounette

Bonjour

Je vous montre ma petite collection de ciseaux.

 

collection.jpg

 

 

Qu'en pensez vous?

Overblog faisant ce qu'il veut

 cet article parait aujourd'hui

alors que je l'avais programmé.

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> un e bien belle collection de ciseaux pluss beaux les uns les autres !!!!<br /> <br /> <br /> chipie/bigarreau<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est une bien joli collection bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Jolie collection, je dois en avoir une vingtaine, dont les ciseaux de Maman quand elle était petite.. Maman fait de la couture, du tricot mais pas de broderie...<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> garde les précieusement<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> très zoliiiiis tes ciseaux bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> surveille ta BAL<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Belle collection!! si je m'écoutais j'en achèterai sans arrêt!!lol<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> moi aussi je me retiens<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />