anniversaire du blog de zabou

Publié le par Mamounette

Bonjour

 

Le blog de zabou a 3 ans

Il est sympa et très beau.

 

Elle organise un jeu où vous pouvez gagner une très jolie pochette à ciseaux

pochet10.jpg

 

link

Ce matin je conduis Ioda chez le véto

Il ne va pas aimer

Bonne journée à toutes

 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> pov ioda. j'en parle meme pas à frimousse. il va pas tarder à aller faire une tite visite histoire de voir si tout va bien. bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ne te tracasse pas ça se passe bien.<br /> <br /> <br /> le véto a coupé les griffes de ioda et ça il a aimé<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> La visite chez le véto s'est bien passée ? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très bien<br /> <br /> <br /> il faudrait qu'il fasse de l'exercice!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Je me doute que Ioda ne va pas aimer, je crois que les animaux sont avec le véto comme nous avec le médecin lol !!!<br /> <br /> <br /> Bisous  Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> finalement il n'a pas trop râlé<br /> <br /> <br /> il m'a juste ignoré toute la journée<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonne chance a nous toutes !!moi aussi véto !!ma chienne a un souffle au coeur ,elle va avoir 13 ans !!et elle s'essoufle , on a l'impression qu'elle va nous lacher quand elle fait une crise<br /> !!alors pas la forme !!bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> plein de caresses à ta chienne<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />