SAL des brodeuses audacieuses

Publié le par Mamounette



Sur le site de chloé un SAL est organisé.
 Un conte de fées à broder. 1 objectif chaque jour.
J'utilise le fil pivoine de l'atelierdu pic vert.
Voilà mon avancée
allez faire un tour sur son site vous y verrez de bien belles choses
link

Bisesbiz

Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ton choix de couleur est vraiment superbe<br /> tu verras c'st super abreable<br /> bonne soirée<br /> bisesxxxx<br /> L.BOOP
Répondre
M
<br /> Merci<br />  Je vais m'y coller maintenant<br /> bisesbiz<br /> <br /> <br />
M
Un objectif par jour ... çà me parait beaucoup ... non ???<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
M
<br /> oui mais ce sont de petits objectifs.<br /> bisesbiz<br /> <br /> <br />
L
COUCOU, tres beau debut, bravo<br /> Passe une bonne journée<br /> bises xxxx<br /> L.BOOP
Répondre
M
<br /> Merci<br /> J'ai presque fini le cadre<br /> Passe une bonne journée aussi<br /> bisesbiz<br /> <br /> <br />
C
Belle avancée et tes fils sont trés jolis. Bonne soirée. Biz Caro
Répondre
M
<br /> Merci<br /> Hier soir j'ai presque fini le cafre mais mes yeux croisaient eux aussi.<br /> bisesbiz<br /> <br /> <br />
G
Tu as bien avancé !!
Répondre
M
<br /> merci<br /> en principe ce soir j'aurai terminé le cadre.<br /> bisesbiz<br /> <br /> <br />