ioda

Publié le par Mamounette



Sa technique de broderie est un peu spéciale.
ça m'apprendra à laisser trainer mes affaires
bisesbiz

Publié dans Chat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très bonne technique pour tenir le tambour LOL <br /> <br /> CARESSES Ioda
Répondre
M
<br /> nous ne sommes pas toujours d'accord sur sa technique.<br /> bisesbiz<br /> <br /> <br />
L
Alizee n'évite pas le cartable par contre, elle se couche dedans.
Répondre
M
<br /> ioda évite tout ce qui est scolaire il ne pense qu'à jouer.<br /> bisesbiz<br /> <br /> <br />
L
Tiens, j'ai la même chose à la maison!
Répondre
M
<br /> Bonjour<br /> Le mien évite le cartable comme moi<br /> Bisesbiz<br /> <br /> <br />
T
Peut-être a-t-il envie de broder aussi ce minou!!
Répondre
M
<br /> Je vais essayer de lui apprendre<br /> Bisesbiz<br /> <br /> <br />
I
Toi c'est avec le chat et moi avec les chiens !!lol
Répondre