maison au chat 2 objectifs!

Publié le par Mamounette



Et voilà
J'ai cassé une aiguille et j'en ai tordu une autre.
1ère fois que je fais aussi vite 2 objectifs. il est vrai que le dernier était court.
bonne soirée

Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'aime beaucoup et le fil est superbe!
Répondre
M
<br /> merci<br />  j'ai découvert cette créatrice grâce aux forums des copines. je crois que j'en ferai d'autres.<br /> bisesbiz<br /> <br /> <br />
R
ça avance bien !!! moi aussi je tords et casse mes aiguilles ..... c'est grave Dr ?????<br /> <br /> bizous
Répondre
M
<br /> nous sommes au moins deux.<br /> bisesbiz<br /> <br /> <br />
M
Et les chats, ils sont OU les chats ???<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
M
<br /> Patience patience<br /> Bisesbiz<br /> <br /> <br />
C
N'appuie pas si fort!
Répondre
M
<br /> Hihihihi. Je vais essayer.Bisesbiz<br /> <br /> <br />
I
Comment as-tu fait pour casser l'aiguille ? Tu piques sur quoi ??
Répondre
M
<br /> je nesais pas mais ça a cassé<br /> bisesbiz<br /> <br /> <br />