un nouveau SAL

Publié le par Mamounette

Bonsoir
Capucine lance un sal mystère auquel je ne participerai pas. Faute de temps.
Je mets un lien  si ça vous tente.link

Bonne semaine

Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
encore un petit comm' pour la route
Répondre
M
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
L
voilà tu m'as fait craquer !!! un sal de plus pour ma pomme ;) bizzzzzzzz
Répondre
M
<br /> <br /> Ahhahahhahahahaahh<br /> Tu me montreras l'avancée?<br /> <br /> <br />
F
Merci pour le lien mais les points spéciaux me font peur !<br /> <br /> Bonne nuit :) et caresses à Ioda^^
Répondre
M
<br /> Merci<br /> Moi aussi les points spéciaux m'inquiètent.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
O
Intéressant mais j'ai tellement d'ouvrages en cours... impossible pour l'instant ! Zut !
Répondre
M
<br /> Bonsoir<br /> Je suivrai ce SAL sans le faire.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
L
Quand tu ajoutes un lien en cliquant sur le bouton HTML dans l'éditeur tu peux remplacer le 'link' par ce que tu veux ;)
Répondre
M
<br /> Merci Je note<br /> <br /> <br />