héhhéhéhhéhé

Publié le par Mamounette

déjà 140 commentaires je vais bientôt choisir la gagnante.

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
waouuu c'est super autant de comms !!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> roudoudous
Répondre
M
<br /> oui etc'est grâce à vous. ecore merci<br /> bises<br /> <br /> <br />
L
En fait quand on arrive sur ton blog on ne voit pas les articles mais juste les titres ! Il faut cliquer sur le titre pour voir l'article. Il faut aller voir dans ta configuration
Répondre
M
<br /> merci<br /> mais je suis en version simple.<br /> je vais voir ça .<br /> bises<br /> <br /> <br />
L
hum bizarre je viens de poster un comm il apparait pas... je disais qu'il manquais encore qqs comm' et que tu devrais peut etre mettre tes articles en apparant et nnon en résumé bizzz
Répondre
M
<br /> Hum des articles comment?<br /> <br /> <br />
L
hihihi manque encore qqs comm' !!! Peut etre pour plus de lisibilité tu devrais mettre les articles en apparant et non pas en résumé ;) Bizzzzz
Répondre
M
<br /> ?????????????? en clair?<br /> <br /> <br />