histoire de chat suite

Publié le par Mamounette

Bonsoir
Maman brode aussi. Elle a fait ce tablier.
Elle m'aide de ses conseils.
Je n'ai pas encore son doigté mais je ne désespère pas de m'en approcher.

Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est trés joli
Répondre
M
<br /> Oui et j'aime beaucoup les majuscules en forme de chat.<br /> <br /> <br />
O
C'est du travail de pro ça, elle a de bons yeux ta maman !
Répondre
M
<br /> Oui elle a de bons yeux encore et elle travaille beaucoup à la lumière naturelle.<br /> <br /> <br />
L
c'est malin ça me donne nevie de faire son SAL !! Hihihi !!<br /> Je pense que tu peux te lancer sans complexes ! Si tu as besoin de conseils pour les points spéciaux je peux te dépanner ! :)
Répondre
M
<br /> Merci pour les conseils éventuels.<br /> <br /> <br />
L
encore un petit comm' pour ton rang ;) biz
Répondre
M
<br /> Merci.<br /> Es-tu alléz sur le sitede capucine?<br /> Le SAL me tentait mais l'étamine et les points spéciaux me freinentet puis j'ai beaucoup de choses à terminer.<br /> Bon courage pour la semaine.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
A
waouh quelle maîtrise!!!
Répondre
M
<br /> Elle brode depuis longtemps et elle a une infinie patience.<br /> <br /> <br />