mes encours suite

Publié le par Mamounette

La toile pour le SAL des copines la maison au chat et les fils du pic vert.


L'èchangede brodeuses de Cachounette

Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'adore le fil du pic-vert, tu dois te régaler à broder avec, c'est rose câlin non?
Répondre
M
<br /> je me régale c'est du bonheur.<br /> <br /> <br />
R
j'ai fait ce modèle tralala c'est très agréable, je suis une grande fan de tralala !!!!<br /> <br /> bisous, bisous<br /> <br /> roudoudous
Répondre
M
<br /> Je pense m' y mettre demain. J'ai pratiquement  terminé l'oie sur la toile de Melle pour la ronde.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
L
Il est joli ce modèle de lamaison au chat ! J'ai hâte de le voir brodé !
Répondre
M
<br /> moi aussi mais je n'ai pas l'aiguille turbo et le deuxième partie du SAL est donnée demain<br /> <br /> <br />