100

Publié le par Mamounette

C'est le nombre de commentaires postés.

Merci


Cela mérite bien un champ de fleurs.

Pour le 200 ème une surprise....

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'aime beaucoup cette photo !! Elle me fait penser à un tableau de monet il me semble que ma mère a fait en puzzle !
Répondre
M
<br /> La photo a été prise quelque part entre Montpellier et Lyon<br /> <br /> <br />
F
Toujours du soleil ?
Répondre
M
<br /> oui et une soirée barbecue bien sympa.<br /> bises<br /> <br /> <br />
M
je croyais que tu avais compté les coquelicots!!hihihihi!!<br /> 1000 bisous....mais pas de photos sur le balcon 1 et 2,juste les coquelicots et très jolis encours...pas trop nombreux....moi je ne les compte plus!na!
Répondre
M
<br /> Cela ne  fait  pas très  longtemps que je brode.<br /> Je vais progresser.<br /> <br /> <br />
F
Héhé maligne tu sais comment attirer les visiteurs !
Répondre
M
<br /> Je commence à comprendre comment ça fonctionne.<br /> <br /> <br />
F
Bravo :)
Répondre
M
<br /> Pour le 200ème il ya ura un cadeau<br /> <br /> <br />