balcon la suite2

Publié le par Mamounette

Coucou
Impossible de mettre textes et photos ensemble.
Il faudra que je vois comment mieux disposer.

Le chat musarde auprès des plantes qui ont bien profité du soleil.

Je vais aller faire quelques petites croix au soleil.
Bises

Publié dans Chat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
lol non c'est over-blog qui débloque ;) mais ça te fait des comm' en plus :)
Répondre
M
<br /> Hihihihi<br /> <br /> <br />
L
c'est très simple ! Il suffit de se lancer ! C'est intuitif ;) si tu as besoin de conseils ;)
Répondre
M
<br /> Toi tu veux être gagnante pour les commentaires lol<br /> <br /> <br />
L
c'est très simple ! Il suffit de se lancer ! C'est intuitif ;) si tu as besoin de conseils ;)
Répondre
M
<br /> Je te remercie.<br /> Je vais bien y arriver.<br /> <br /> <br />
L
peut etre pourrais tu modifier la présentation de ton blog, tu es peut etre limitée sur cette présentation
Répondre
M
<br /> oui je suis limitée mais je n'ose pas me lancer  sur l'avancé je ne suis pas très douée en informatique.<br /> <br /> <br />
F
Profites du soleil...chez nous c'est la grisaille !
Répondre
M
<br /> Je profite je profite d'un mercredi calme.<br /> bises<br /> <br /> <br />