SAL un chat dans mon coeur

Publié le par Mamounette

Bonjour
 Comme je dors peu j'ai brodé
mes encours 047
 Voilà le résultat.
Aujourd'hui je range ma pièce et ce ne sera pas du luxe. je ne vous mets pas de photo vous auriez peur.
Désolée si oB vous envoie plusieurs notifications
Bisesbiz

Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> superbe, bonne continuation à toi, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> Bon dimanche<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très jolie début !! bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br />  Bon WE<br />  bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Tu vas vite rattraper ton retard !!!<br /> J'ai du mal à laisser des commentaires. J'ai fait une pause mais ça ne va pas mieux !!<br /> bon rangement ...tu as peut-etre terminé !!<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir<br /> Comment vas-tu?<br />  j'ai fini ce que j'avais prévu aujourd'hui. J'engarde pourdemain<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe avancée !!!<br /> <br /> MERCI pour cette très très jolie carte reçue à l'instant :D<br /> <br /> BISOUS ensoleillés Nicole pour un bel après-midi<br /> <br /> Caresses à Ioda<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merc<br />  Ici aussi  un beau soleil<br /> Contente de t'avoir faitplaisir<br />  bises ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> il est beau ce chat et on le voit mieux<br /> bisous nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> lMerci<br />  je vais le continuer plus tard<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />