SOS de chantal

Publié le par Mamounette

un SOS
Chantal
je me permets de vous contacter pour lancer un SOS sur votre blog.

Samedi, je suis allée au Salon "L'aiguille en fête" à la Grande Halle de la Villette. Par étourderie, j'ai laissé un sac en papier blanc contenant mes 3 achats et surtout la broderie "Col Médicis" création "à mon ami Pierre" que je venais tout juste de terminer.

J'ai mis un message sur la page d'accueil de mon site http://chantalcreations.free.fr expliquant mon étourderie et qu'à l'intérieur du petit sac, il y a un post-il avec l'adresse du site internet.

J'ai beaucoup de mal à penser qu'une brodeuse digne de ce nom n'aurait pas l'idée de conserver une broderie qu'elle n'a pas brodé (je suis peut-être réaliste...).

Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> oui désolé j'ai compris après que c'était chantal qui avais perdu  les broderies<br /> et non toi ,oui j'espere qu'elle vas les retrouver<br /> salomé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour<br /> C'est fait elle les a retrouvées<br />  c'est sur sonblog<br />  bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ho!comme je suis désolé pour toi<br /> j'espere que tu vas les retrouver<br /> bizzzzzzzzz<br /> salomé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est tout ce que l'on peut souhaiter à chantal<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> la haine pour la broderie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère que la broderie sera retrouvée<br /> bises ensoleillées<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> arf :( j'espère qu'elle le récupérera !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je lui souhaite aussi<br />  bises<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> elle m'a ercir aussi, j'ai fait un article pour demain !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère qu'elle retrouvera sa broderie<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />