SAL sirop de rose épisode 4

Publié le par Mamounette

Bonjour

 

Ouf j'ai fini cet objectif juste à temps.

 

Fred va donner le nouvel objectif aujourd'hui.

 

SAL sirop de rose

 

sal sirop de rose 008

 

Une vue d'ensemble

sal-sirop-de-rose-007.jpg

 

Je vais continuer le renato

Renato parolin 7

 

Très belle journée

Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> une belle recette<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> un régal à broder<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> quelle finesse bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> superbe, bonne continuation biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> Je n'arrive plus à aller sur ton blog<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui, j'ai vu sur son blog ... "de et R", ça devrait aller pour cet objectif mais je ne me rends pas bien compte du nombre de points !!!! Bonne soirée. Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi aussi je ne me rends pas bien compte<br /> <br /> <br /> je compte en heures lol<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très jolie ta toile, j'adore .. Bises. Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> fred a donné le nouvel objectif<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />