SAl de manue épisode 1 et 2

Publié le par Mamounette

Bonjour

 

Je suis rentrée

 Dimanche et lundi il a plu et même neigé.

 

Je vous montrerai plus tard quelques photos.

 

J'ai bien avancé le SAL de manue

SAl de manue

 

J'ai changé des couleurs

 sal de manue 003

 De plus près

 

sal-de-manue-004.jpg

Il me manque quelques croix en rose pour la frise.

 

J'ai utilisé aster d'atalie pour le soleil.

 

Aujourd'hui je mange avec Julien qui aura 26 ans à 16 h 45.

 

 Je vous souhaite une belle journée

Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> De bien jolies couleurs !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Belle avancée.<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire à Julien.<br /> <br /> <br /> Bisous  Dany <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> Il fait froid mais pas de vent<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est très joli bravo, bon anniversaire à Julien !!!! Bisous. Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bon anniversaire à Julien...<br /> <br /> <br /> Super ta broderie... tu n'oublieras de m'envoyer la tite photo.??? gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> en principe tu as dû recevoir la photo...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> tres beau debut<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />