revues point de croix

Publié le par Mamounette

Bonjour

Et un deuxième  article

 2 revues

passion fil qui sera en kiosque le 28

 

divers-061.jpg

 

divers-062.jpg

elle me tente bien cette couronne dans passion fil

 

 

  créations point de croix

 

divers-063.jpg

 

 Le blog va être en pause

 Je vais en profiter pour avancer dans mes petites croix

Merci pour vos visites et vos commentaires

 

Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> il a l' air d'être très sympa !! merci a toi pour cette présentation !<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle journée ma choupette,et un bon repos!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Coucou ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> merci de me rappeler la date de parution du magazine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> passion fil le 28<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ça a l'air chouette ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> j'ai aussi reçu le passion fil ce week end j'adore<br /> <br /> <br /> bonne journée et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />