revue patch

Publié le par Mamounette

Bonjour

Il fait gris et froid.

L'automne est là.

J'ai trouvé une nouvelle revue de patch

patch-094.jpg

 

Un exemple de réalisation bien colorée

patch-095.jpg

Bon dimanche

Publié dans patch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> J'aime beaucoup ce plaid très coloré. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> je suis toujours en admiration devant ces patch ;)<br /> Peut etre je vais me lancer  un jour ....<br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> il faut se lancer c'est comme pour tout<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> oh sympa le plaid j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bisious<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi aussi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />