mon ufo suite

Publié le par Mamounette

Bonsoir

la pré-rentrée est faite .

 

 

 

enfin la première journée

 

 

 

J'ai fait quelques petites croix.

 

mes-encours-146.jpg

 

Je vous souhaite une belle soirée.

 

 

 



 

 

 

Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> tu as bien avancé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'essaye de faire au mieux<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonne reprise et courage pour la rentrée.  Bisous  Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises ensoleillées<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> je suis contente pour toi, et demain tous les mômes seront là aussi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je verrai demain<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bravo pour ces quelques croix<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Pas tres presente, mais je voie que tu avances bien dans tes broderies<br /> <br /> <br /> Bonne rentrée scolaire , prend bien soin de toi<br /> <br /> <br /> bises xxxx<br /> <br /> <br /> L.BOOP<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour ton message<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />