petits souvenirs

Publié le par Mamounette

Bonsoir

 

Me voilà rentrée et ma boite mail déborde.

 

 

Merci à toutes pour vos commentaires.

 

 

 

J'ai passé un très bon séjour à Toulouse

 

Le jeudi il a fait très chaud. + 40 °.

 

Le vendredi nous avons visité Albi,

 

 le samedi l'isle sur tarn et son musée du chocolat.

toulouse-001.jpg

 

Dimanche ce fut la fête la mariée était très belle.

 

 

 J'ai fait peu de petites xxx

 

  Je vous souhaite une belle soirée.

 

 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> le musée du chocolat est-ce raisonnable ? le plaisir que ca doit être ! contente que ton séjour ait été agréable. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai été raisonnable j'ai regardé, senti, et grignoté 3 carrés.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh la la un musée  du chocolat !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Tu as pu gouter ?<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui et c'était très bon<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Et après tout ça.....la reprise....fini les vacances !!!!....lol<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et oui la reprise s'est bien passée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> tu as passé un bon week end c'est le principal...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> exactement<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> tres jolie région<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très belle en effet<br /> <br /> <br /> <br />