mes bricoles suite

Publié le par Mamounette

Bonjour

Il fait gris et froid.

 

Je prévois un dimanche tranquille.

Je vais fairedu ménage, du repassage, du patch et des petites croix.

 

J'ai fait deux petits coeurs .

 

 

mes-encours-156.jpg

 

 

 Je vous souhaite un bon dimanche.

Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> Mais moi aussi, j'aimerais bien me faire payer mais c'est automatiquement transformé en points ...J'ai envoyé un mail mais bien sûr, pas de réponse ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah bon je demande le paiement quand je regarde mes factures<br /> <br /> <br />  c'est transféré sur mon compte pay pal<br /> <br /> <br />  bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Alors tu as passé un bon dimanche?   Bisous  Dany <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui je me suis reposée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bien jolis ces coeurs !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> j'espère que tu as passé une bonne journée bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui excellente je me suis reposée<br /> <br /> <br />  bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Jolis coeurs !<br /> <br /> <br /> As-tu déjà essayer de te faire payer tes revenus blog ? Moi, une fois ...depuis ils sont transformés en points .... <br /> <br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> je me fais payer je ne demane pas de points<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />