ioda brode

Publié le par Mamounette

Bonsoir

il a fait gris et froid et après il ya du soleil.

 

Je n'ai pas fait grand chose mis à part le ménage et le repassage.

 

Maintenant je dois faire les chaussettes. C'est à dire que je mets ensemble les deux chaussettes mais mystère qui dure depuis 34 ans certaines chaussttes se retrouvent seules!!

 

Ioda s'est installé sur mon fauteuil

ioda-051.jpg

  Je vous souhaite une  belle soirée

 

Publié dans Chat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> il a bien raison ton matou, il faisait encore bien froid chez nous aujourd'hui<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il fait très froid ici aussi<br /> <br /> <br />  bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je te rassures, le mystères des chaussettes qui disparaîssent n'est toujours pas élucidé (je crois qu'il ne le sera jamais). Caresse à Ioda. biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça me rassure je me sens moins seule<br /> <br /> <br />  bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> il est trop malin ton chat!!!!<br /> <br /> <br /> bisous  nadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Hi hi je me disais la même chose ce matin ....il me manque une chaussette ...<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est à mon mari qu'il manque des chaussettes!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> même soucis avec les chaussettes ici !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> si on faisait un club des personnes qui cherchent des chaussettes??<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />