lilipoint du dimanche soir

Publié le par Mamounette

Bonsoir

J'ai brodé sur le lilipoint

mes-encours-113.jpg

et sur le chat dans mon coeur

Ce soir repassage

je  dois y passer.

Bonne soirée

Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> Il va être magnifique !! J'aime beaucoup le vert (couleur de l'espérance)...<br /> <br /> <br /> Belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ton Lili Points va être superbe, tu as déjà bien avancé .....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bon repassage ! Biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> finalement c'est l'homme qui a fait le repassage<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi, c'est très nature!<br /> <br /> <br /> Et les lilipoints.......................... j'adore!!!!<br /> <br /> <br /> Très bon choix!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> C'est la future mariée qui a choisi les couleurs.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Hé oui , il faut bien le faire le repassage, c'est la corvée, moi aussi une pile m'attends, c'est pour demain<br /> <br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />