lilipoint suite

Publié le par Mamounette

 

Bonsoir

Il a plu toute la journée.

 

Je vis toujours entourée de verdure


 

mes encours 109

 Le lilipoint avance

mes-encours-112.jpg

Belle soirée

Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Très jolie broderie. j'aime bien lili Point d'une imagination toute particulière des diagrames originaux et des couleurs vives mais toujours juste.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> c'est mon premier lilipoint<br /> <br /> <br /> j'en referai<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> très réussi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> très belle avancée. j'aime bien ! Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br />  bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> ça avance bien : bon dimanche !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bon dimanche aussi<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> j'aime vraiment ce modele avec ton fil bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />