lilipoint

Publié le par Mamounette

Bonsoir

Je vous remercie pour vos messages.

Je n'ai pas le temps de  vous répondre

 car la fin d'année est mouvementée.

Je n'ai repris mon aiguille que ce soir.

Le lilipoint n'est pas terminé.

lilipoint-013.jpg

 

Je vais essayer de le terminer pour samedi avant d'aller à Mâcon.

Demain il y a les répétitions du spectacle de fin d'année;

 la fête est vendredi.

Et puis j'ai besoin de dormir.

 Encore merci pour vos commentaires et vos visites.

J'espère revenir bientôt sur vos blogs

 

Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> il est beau ce modéle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> il avance bien quand même ton lilipoint !<br /> <br /> <br /> ici aussi c'est la course, c'est pour cela que les commentaires ne sont pas réguliers :( je m'excuse !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas de soucis et merci pour tes encouragements<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou du vendredi :o)<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonne journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre