A demain

Publié le par Mamounette

Bonsoir

Plus que 6 jours travaillés...

Le mariage de Gaëlle et Grégory s'est très bien déroulé.

P1030941.JPG

 

 

Pour les photos je demanderai si je peux en mettre.

 

Je n'ai pas fait de petites croix je m'y remets demain

car ce soir je vais aller au lit.

Très belle semaine à tous et toutes

 

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> un pti coucou...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'espère que tout c'est bien passé<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> La fin est proche ! Courage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Mamounette, je crois que tu m'as laissé un message mais il est allé dans les spam et je l'ai effacé par erreur.<br /> <br /> <br /> À part ça je te souhaite de belles journées. Bises. Suzanne-Cécile<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je ne te laisse des messages que sur le blog en principe<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> un petit coucou en passant pour dire que j'ai repris mes aiguilles et que je viendrais vous montrer tout ça bientot. bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah que je suis contente<br /> <br /> <br /> à très vite alors ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />