le projet patch

Publié le par Mamounette

Bonjour

 

Il fait froid mais le ciel est bleu.

 

Hier j'ai continué les petites croix sur mon chat qui ronronne.

mon nouveau projet patch suite

J'étais contente ça avançait bien mais j'ai oublié un motif!!

J'ai pénélopé et  recommencé.

J'en suis là

patch-162.jpg

 

 

A midi nous mangeons avec Isabelle et Julien.

Puis nous irons voir pour la salle de bains.

Bonne journée

Prenez soin de vous!

Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> On est 2 à pénélopper alors. bon courage. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon courage à toi aussi<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> moi, je craque!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Je le continuerai demain<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> J'aime pas pénéloper ! (mais qui aime ?)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je crois que personne n'aime<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou du mardi. Bises. Nat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bravo!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />