la maison bleue

Publié le par Mamounette

Bonjour

Je ne suis pas  raisonnable. Sur le forum des copines link

 

Eugénie organise un SAL

link 

Voici le modèle

la-maison-bleue-002.jpg

 Les objectifs sont courts et cela me change. la-maison-bleue-001.jpg

 

J'ai pris une aïda 7 car sur le lin mes croix sont trop irrégulières.

 

Le soleil est revenu et il fait froid.

Cet après-midi je continuerai mon projet patch.

Sur la toile foncée il faut que je profitede la lumière du jour.

Je vous souhaite un bon dimanche

 

Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> joli début<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> si si je le fais<br /> <br /> <br /> j'en fais trop meme <br /> <br /> <br /> que de tentations ce forum<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est bien ce qu'il me semblait<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> très joli<br /> <br /> <br /> bon sal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Tu ne le fais pas?<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> T'en connais beaucoup des filles raisonnables enbroderie ?? Lol !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non je n'en connais pas hhihihi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />