la maison bleue 8 et un peu plus

Publié le par Mamounette

Bonsoir

Une vraie journée d'été encore.. 19 jours de classe encore

Hier soir j'ai fait un peu de la toiture de la maison bleue

la-maison-bleue-021.jpg

Ce soir après la séance chez le kiné je broderai peut-être.

 

Je vous souhaite une belle soirée.

Merci pour vos commentaires

 

 

Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br />  Bravo !!! Je suis toujours sur la barrière...<br /> <br /> <br /> Bizz :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je te fais coucou depuis le toit<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bon courage pour ces 19 jours d'cole.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça devrait aller<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> elle est jolie comme tout ta petite maison ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Le toit est terminé pour moi, j'ai attaqué la barrière..<br /> <br /> <br /> Bizzz :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihihi<br /> <br /> <br /> j'ai déjà fait la barrière!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Cette broderie est de plus en plus jolie .....<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />