ioda

Publié le par Mamounette

Bonjour

Ioda dort beaucoup :

dans des positions confortables en principe

chat-001.jpg

ioda 018

mes encours 076

Mais aujourd'hui il a innové

ioda-080.jpg

  ioda-081.jpg

 Même pas mal

Publié dans Chat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Ce n'est pas moi qui vais dormir dans ces positions.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi non plus<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> trop marrant!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ils m'épatent toujours ces chats !!!<br /> <br /> <br /> Gypsy a essuyé son 1er orage cet a-m ... elle n'était pas trop rassurée ... mais comme nous étions auprès d'elle ... tout c'est bien passé<br /> !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Nicole, bonne soirée, câlins à Ioda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> IOda a passé le temps de l'orage sous mon lit!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bonjour mamounette, j'ai une chatte qui s'appelle bianca et qui aime bien dormir sur les chaises de la salle à manger.c'est trés rigole ça se met dans tous les sent de la chaise,et du fauteuil,<br /> il faut que je fait attention au chien qui s'appel bambi il trés joueur avec bianca. je souhaite une bonne soirée.   marie-claude cavillon<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> il est très fort ioda!!!!!!!<br /> <br /> <br /> moi, je serais déjà tomber plus d'une fois dans cette position!<br /> <br /> <br /> bon week end!<br /> <br /> <br /> coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très fort<br /> <br /> <br /> bon we<br /> <br /> <br /> <br />