épuisé

Publié le par Mamounette

Bonjour

Il fait encore très beau et chaud.

J'ai profité du balcon

ioda-076.jpg

Mamounette n'a pas acheté de fleurs

 car elles n'étaient pas belles à Carrefour.

 Mais comme il fait chaud je suis rentré et je dors sur un fauteuil

ioda-077.jpg

 Mamounette va faire du repassage et des petites croix.

 

 

 

Publié dans Chat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> coucou du jour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> IL faut bien faire la sieste par des chaleurs comme ça !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ioda dort tout le temps<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je comprend que tu sois épuisé mon pauvre Ioda, c'est pas facile la vie de mannequin! mdr!<br /> <br /> <br /> Bon we. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il se remet de ses émotions dans son panier ou dans le lit<br /> <br /> <br />  je vais aller voir!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Alors repose toi bien Ioda, tu as raison avec cette chaleur il ne faut pas abusé.<br /> <br /> <br /> Bisous D@ny<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas de soucis je continue à me reposer<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> sympa la vie de chat<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très sympa<br /> <br /> <br /> je suis dans une maison en or<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />