tricot les manches

Publié le par Mamounette

Bonjour

Le temps est lourd gris et le vent  est trop chaud.

Je tricote les manches du petit gilet.

 Je les tricote en même temps histoire qu'elles soient semblables!

tricot-022.jpg

 Je pense le finir ce week-end et passer au montage.

Nous sommes en alerte orange pour les orages.

Ioda va passer l'après-midi sous le lit.

Bonne journée

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Chez moi vendredi, le temps était à la pluie. Très bonne idée pour la réalisation de tes manches.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il fait beau<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Ce matin d'après les nouvelles télépjoniques, c'est couvert, mais ici en ille et vilaine, un magnifique soleil. Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> le soleil joue à cache cache.<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je crois que tu dois confondre les régions, e suis près d'avignon...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Ah non ma petite chérie, j'ai été rapatrièe par transport sanitaire chez moi en ille et vilaine, et je ne suis pas prête de pouvoir à noubeau fouler le sol de mon île.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> patiente alors<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Ici nous jonglons ce matin entre rayons de soleil et grosses averses.... et pas vraiment de chaleur. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu es dans ton fief?<br /> <br /> <br /> <br />