il est fini il n'y a plus qu'à le monter

Publié le par Mamounette

Bonjour

Finalement je ne suis pas allée chez le coiffeur

 car  il y avait un gros orage.

J'ai fini la veste pour Rose

 Il faut que je le monte et que je trouve des boutons.

tricot-023.jpg

 

tricot-024.jpg

Qu'en pensez-vous?

J'espère que vous allez bien

 

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Je pense que Rose sera ravissante dans ce gilet.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> il faut que je le monte<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> sublime bravo bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> c'est très joli !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> joli, bravo à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> très joli!! ca va faire une heureuse!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'espère<br /> <br /> <br /> <br />