Ioda

Publié le par Mamounette

Bonsoir

Des gens mal intentionnés pourraient croire que Ioda passe sa vie à aller du lit au canapé puis au fauteuil!!

Mais il lui arrive de jouer avec des rouleaux de scotch qu'il cache sous les meubles...

et que je récupère car il n'a pas les pattes assez longues.

Pour éviter que les parents emportent tout le nécessaire pour Rose nous avons acheté un transat. Ce soir Ioda a décidé de jouer avec.Il y est allé prudemment.

ioda-053.jpg

 

Il est intrigué par les jouets.

ioda-055.jpg

 

et maintenant il dort épuisé par ses 3 minutes intenses.

 

 

 une musique que j'ai beaucoup écouté

 Que la nuit vous soit douce.

 

Publié dans Chat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
<br /> <br /> une vie de chat !!! calins au minou, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Comme c'est difficile d'être un chat!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est très difficile<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Ioda n'est il pas tenté de se coucher dans le transat ?  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> non car le transat bouge<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> mdr!!! Alors là je crois qu'on est obligé de faire une déclaration: Ioda je t'adore tu me fais trop rire!!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je lui dirai quand il se réveillera<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Ah ces mamies ...j'ai fait pareil pour Fabio. Il a son transat et son lit ...<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihihihihihi samedi on prend une chaise haute!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />